750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
5 avril 2008

Gâteau nature, sans beurre, sans œufs

J’ai testé ce week-end, dans mon nouveau moule en silicone, une version nature du « Mon tit gâteau diététique sans oeufs, sans beurre » de TartineETPoésie.


G_teau_nature__sans_beurre__sans__ufs_011

Coté ingrédients:

-100g de farine

-1 demi sachet de levure

-100g de flocons d’avoine

-150ml de lait écrémé

-100g de sucre roux

-1 pincée de sel

Coté tour de main:

  1. Mélanger les ingrédients dans un saladier, verser dans un moule en silicone pas trop grand et enfourner 30 minutes dans un four préchauffé à 200°.

Coté calories et diététique:

1200kcal pour 6 grosses parts. Une recette 100% santé, vraiment très utile quand on surveille son taux de cholestérol. La prochaine fois j’y ajouterais quelques raisins secs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité