750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
24 juin 2008

Premier TAG, premières confidences

Merci Ciorane de La cuisine de quat'sous pour m’inviter à participer et ainsi rejoindre la communauté.

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? :

Le pain de mie : j’adore les sandwichs. Je dois même avouer que les pauses sandwich à l’aéroport ou sur l’autoroute font parties de mes agréables souvenirs de vacances.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages :

Je n’ai pas de souvenir de foule en liesse dans ma cuisine ni d’un vote massif pour une de mes recettes, mais je sais que mon gâteau de pommes de terre au saumon et mon poulet au rhum ont fait leurs petits effets.

La recette que votre entourage vous réclame le plus :

La recette de la minceur ! ou comment fait-on pour ne pas grossir tout en se faisant plaisir à table. On me parle souvent mode de cuisson, équilibre alimentaire, calories, nutriments…boulot quoi ;-)

Votre petit déjeuner préféré :   

1 pomme, 1 yaourt et 1 tasse de muesli, ou plutôt, 2 pommes, 2 yaourts et 2 tasses de muesli. J’adore prendre mon petit déjeuner et j’ai souvent très bon appétit. Boisson : Café noir sans sucre et sans modération.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée :    

Ouh la la…y’en a tellement ! Cependant, sur Barcelone ou j’habite depuis 5 ans maintenant, je dirais Can punyetes pour son pan con tomate catalan et le Kibuka dans le cartier de Gracia pour ses makis surprenants.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :      

Mon chéri ! C’est lui qui m’a donné envie de cuisiner et finalement c’est lui aussi qui m’a tout apprit. J’aime le surprendre et lui faire plaisir. C’est un membre permanent du jurry et mon premier fan aussi.

Je souhaiterais maintenant inviter à jouer avec nous :

Plume d’argent de Mon Ile, ma Passion – Nath de Les Gourmandises de Nath – Sandrine de Miamm…maman cuisine ! – Coraline de Minces et gourmandes à la fois! – Elise de Les Gourmandises d’Elise – Ninette de La cuisine de Ninette 

Merci les filles et à bientot!

Publicité
Commentaires
N
je te réponds avec du retard.... je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi!!!
P
Je te remercie infiniment pour ce tag, ça fait toujours plaisir, mais j'ai décidé de ne plus y participer. C'est trop difficile de ne choisir que quelques blogs pour faire circuler le tag. Je te remercie de nouveau pour cela, j'espère que je ne te déçois pas trop, bises. <br /> Plume
S
un tag que je ne connais pas !<br /> j'y répondrais avec plaisir.<br /> tu habites Barcelone ? c'est fou le nombre de gourmandes qu'on trouve là bas !<br /> la recette de la minceur... je l'aimerais bien moi aussi<br /> bises
N
Merci pour cette gentille attention, promis je vais y répondre très vite.
N
effectivement, ce sera plus facile pour moi d'y répondre!!!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi!!!!
Publicité
Publicité