750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
8 juillet 2008

Wrap au poulet et curcuma, purée de tomate et avocat

Ce n’est pas la première fois que je mélange, le poulet, le curcuma, les tomates et l’avocat: j’adore. Après la version «salade», j’espère que vous apprécierez la version «Wrap».

Poulet_et_guacamole_015

Coté ingrédients pour 3 wraps:

-3 tortillas de blé

-400g de blanc de poulet

-1 petit avocat

-2 tomates

-1 cuillère à café de mayonnaise

-1 cuillère à café de jus de citron ou lima

-Sel et poivre

-Persil et curcuma

Coté tour de main:

1.       Enlever la peau et le noyau à l’avocat. Nettoyer, découper et retirer les pépins aux tomates. Découper en lanières le poulet.

2.       Mixer l’avocat et les tomates avec la mayonnaise, le jus de lima, sel, poivre et persil.

3.       Assaisonner le poulet avec du poivre et du curcuma. Le placer sur un grill bien chaud pour environ 3 minutes de chaque coté.

4.       Repartir les ingrédients sur les tortillas et les enrouler sur elles-mêmes pour former 3 wraps.

Coté calories et diététique:

Chaque wrap fait 400kcal. En plus d’être riche en acides gras monoinsaturés qui aident à luter contre un excès de cholestérol, l’avocat est riche en vitamine E, puissant antioxydant.


Poulet_et_guacamole_014

Publicité
Commentaires
E
miam tout ce que j'aime!
N
Salut, comme j'adore ton blog et tes recettes ba... je t'ai décerné un prix viens vite voir sur mon blog !<br /> bizz
C
couleur bizarre mais l'idée d'une purée avocat / tomate est vraiment intéressante. Sans mayo pour moi aussi
C
Le mélange me plaît bien, même si j'évite la cuiller de mayonnaise. Euh, la couleur du mélange à l'avocat est bizarre sur la photo, je trouve, pas vraiment verte. C'est un effet du flash ?
Publicité
Publicité