750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
21 juillet 2008

Tarte express aux légumes pour une fin de week-end sans scrupules

Autant de bonheur pour 5 minutes de travail en cuisine et seulement 400kcal par part (¼ de tarte), c’est vraiment bien payé !


Tarte_express_retour_de_week_end_042


Coté ingrédients: 

-1 pâte brisée prête à dérouler

-2 œufs moyens

-450g de légumes mélangés congelés « du soleil »

-2 cuillères à soupe de moutarde à l’ancienne

-Sel

Coté tour de main:

1.      Mélanger les œufs et la moutarde, ajouter les légumes décongelés et du sel.

2.      Dérouler la pâte sur un moule à tarte avec une feuille de papier cuisson.

3.      Faire des petits trous dans la pâte, répartir le mélange et enfourner 30 minutes à 200°.

Coté calories et diététique:

Avec une pâte brisée à 900kcal et 1 sachet de légumes à 500kcal, nous obtenons une tarte savoureuse et généreuse pour seulement 1600kcal. 

Tarte_express_retour_de_week_end_006

Publicité
Commentaires
Y
j'adore , j'ai fait une recette un peu semblable il y a peu !!!
O
pour répondre à ta question à propos de mon pudding aux pommes, tu peux très bien remplacer la confiture de châtaigne par une confiture d'abricots ou une gelée de pommes ou de coings
C
Comme quoi, on peut faire des plats simples, rapides, délicieux et équilibrés. C'est bien de le rappeler et de nous donner d'aussi bonnes idées à suivre.
L
C'est ce que je vais faire ce soir, je testerai peut-être bien ta recette ;)
S
bien payé, peut être, mais pas trop quand même.... il faut faire la vaisselle après ça !
Publicité
Publicité