750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
24 septembre 2008

L’autre salade de pomme de terre comme je l’aime

salade_de_pommes_de_terre_aux_knackis_007


En plus de celle-ci, cette autre salade de pommes de terre aux knackis de poulet s’invite régulièrement à ma table pour ma plus grande joie.

Coté ingrédients:

-400g (6) pommes de terres

-200g (5) saucisses knackis de volaille

-2 œufs

-2 tomates

-1 demi oignon

-2 cornichons

-Moutarde

-Sel

-Vinaigre de vin

-2 cuillères d’huile d’olive

Coté tour de main:

1.      Peler et cuire les pommes de terre dans un grand volume d’eau salée. Cuire les œufs et les saucisses 10 minutes dans l’eau bouillante.

2.      Hacher très fin les cornichons et l’oignon. Ajouter l’huile, la moutarde, le sel, et le vinaigre pour la vinaigrette.

3.      Couper et mélanger dans un saladier les pommes de terre, les œufs, les tomates épinées et les saucisses.

4.      Verser la vinaigrette, mélanger bien et placer au réfrigérateur 30 minutes avant de passer à table.

Coté calories et diététique:

Comptez 400kcal par portion pour 3 si cette salade et servie en plat principal, 200kcal pour 6 si vous préférez la servir comme entrée.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la salade de patates, l'avantage chez moi c'est que je peux y mettre des bonnes knacks alsaciennes!!!!
D
Une belle petite salade de pommes de terre avec ces petites saucisses. C'est très bon !!!<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
C
Merci ! tu as vu Sochaux à gagné!!! grace à mon sandwich lol ! Elle à l'air sympa ta salade, en plus je n'ai jamais gouté les knackis de volaille !
F
Ici tu ferais un grand heureux avec un plat pareil, c'est simple mais c'est bon et nutritif!
E
simple mais bon!! je fais ça avec des harengs!
Publicité
Publicité