750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
13 juin 2008

Pissaladière pour paresseux

Pissaladi_re_006


Coté ingrédients:

-1 pâte à pizza ronde 260g

-1 gros oignon

-1 boite de sardines à l’huile

-1 cuillère d’huile d’olive piquante

-16 olives vertes fourrées aux anchois

-1 branche de romarin

-1 tranche de citron

-Sel

Coté tour de main:

1.       Eplucher et couper l’oignon, le placer dans un faitout avec l’huile et du sel, couvrir et laisser fondre à feu doux une 10aine de minutes.

2.       Dérouler la pâte et son papier cuisson, étaler l’oignon, repartir le reste des ingrédients et enfourner à 240° pendant une 10aine de minutes

Coté calories et diététique:

Seulement 1200kcal, à partager en 2, 3 ou 4. Complétez par un yaourt et un fruit frais pour un repas équilibré.

Publicité
Commentaires
E
pour les vrais faineants dont je suis je prends même des oignons congelés! elle a l'air trés bonne!!!
C
Sur une « pizza » se qui peut faire exploser le compteur calorique, ce sont les ingrédients gras ajoutés en excès (fromage, charcuteries).<br /> Merci pour ton message !
S
je m'attendais à pire niveau calories ! comme quoi...
N
je n'ai jamais fait de pissaladière mais ça m'a l'air franchement bon; je vais tenter ta recette
Publicité
Publicité