750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calorinet: les recettes!
1 juillet 2008

Triangle au bacon et confit d’oignons

Après le confit de roses, le confit d’oignons ! Par ce que le sucré-salé c’est sacrement bon !

Coté ingrédients:

-2 tranches de pain de mie anglais

-1 tranche de bacon

-4 rondelles de tomate

-2 feuilles de laitue

-1 cuillère à café de moutarde à l’ancienne

-2 cuillères à café de confit d’oignons

Coté tour de main:

1.       Etaler la moutarde sur une des tranches de pain, recouvrir avec le bacon, la tomate et la laitue.

2.       Etaler le confit d’oignon sur la seconde tranche, fermer le sandwich et placer dans un toaster à croques-monsieur pour quelques minutes.

Coté calories et diététique:

350kcal par sandwich. Ajouter une banane au menu pour un repas bien équilibré.

Bacon_et_confiture_d_oignons_07

Publicité
Commentaires
G
Voilà une bonne idée de sanwich sain et gourmand pour les piques nique à venir. Merci Mlle La diététicienne! Bonne journée.
E
C'est pas très original de ma part mais ça donne bien envie tout ça!
N
Miam miam quand tu disais que tu adorais cuisiner le pain de mie ... je comprends pourquoi maintenant ! Bizz
C
Celui ci on me l’a offert récemment, je n’ai jamais essayé d’en faire, mais maintenant que j’ai une MAP dans laquelle j’ai vu que je peux aussi faire des confitures, je crois que j’essaierais pour voir ce que ça donne !
A
Hummmmmm, du confit d'oignon, ça doit être trop bon ! Est-ce que tu l'achète déjà tout fait ou est-ce que tu le fais toi-même ? Je m'en lèche déjà les babines :-) !
Publicité
Publicité